Night Owl, communauté de Hiboux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Tenkkan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenkkan

Tenkkan


Messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 35

Présentation Tenkkan Empty
MessageSujet: Présentation Tenkkan   Présentation Tenkkan EmptyVen 27 Juin - 1:47

Salut à tous !
C'est à mon tour de me présenter. =)

Je m'appelle Philippe, j'ai 25 ans et je suis intégrateur/développeur web en freelance dans la région Bordelaise.
Je suis passionné par le roller depuis tout petit, et par tous les sports de glisse en général, mais aussi par tout ce qui touche à l'informatique, aux nouvelles technologies, ainsi qu'aux anciennes : retrogaming, platines vinyles, etc.

Je travaille l'après-midi et la nuit, et je dors le matin, donc je pense jouer tard le soir, tôt le matin avant d'aller au lit, ou en début d'après-midi pour me réveiller.

Mon expérience dans Minecraft remonte à quelques mois, mais ayant une expérience dans à peu près tous les styles de jeux-vidéos, j'ai vite pigé le truc.
Pour l'instant mon skin dans Minecraft, c'est Gordon Freeman, le héros de Half-Life, mon jeu préféré !
J'ai quelques années de Counter Strike 1.6 derrière moi, et étant de nature calme, j'étais un bon viseur à distance, mais j'avais vraiment aucun réflexes. A ce niveau là, Minecraft est quand même beaucoup plus reposant. =D

Pour ce qui est du hiboux, le "half-caf" me parait avoir une bonne tête, son regard n'est pas très vif, exactement comme le miens, mais à mon avis ça cogite bien dans sa tête.

Présentation Tenkkan Tumblr10

J'aime pas les règlements, mais je certifie en avoir pris connaissance et je m'engage à le respecter.
Je certifie que mon compte Minecraft est (enfin) légal, sous le nom de "Tenkkan" (mon pseudo avec un seul "K" étant déjà pris).

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
RobinLine
Admin
RobinLine


Messages : 231
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Présentation Tenkkan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tenkkan   Présentation Tenkkan EmptyVen 27 Juin - 9:49

J't'aurais bien vu decaf ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tenkkan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de RobinLine (administrateur)
» Présentation de GrainDeMalice (Administrateur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Owl, communauté de Hiboux  :: Administration et Discussions :: Nous rejoindre : c'est par ici !-
Sauter vers: