Night Owl, communauté de Hiboux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de RobinLine (administrateur)

Aller en bas 
AuteurMessage
RobinLine
Admin
RobinLine


Messages : 231
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Présentation de RobinLine (administrateur) Empty
MessageSujet: Présentation de RobinLine (administrateur)   Présentation de RobinLine (administrateur) EmptyDim 22 Juin - 15:28

 
Salut à tous, et bienvenue chez les Hiboux !

Etant créateur de ce serveur, nul besoin pour moi de faire ma "candidature", cependant, je vais me présenter, pour que vous ayez un modèle d'inspiration de ce que l'on attend au minimum de vous, et pour que vous puissiez me connaitre tout simplement !

Je m'appelle donc Robin, j'ai 21 ans (à ce jour), je suis étudiant en architecture intérieure à Bordeaux. Amateur de sports de glisse, j'ai aussi fait pendant de longues années du roller en compétition. Aujourd'hui, j'ai arrêté la compet, mais mon travail étudiant me permet de continuer de rouler, entre autres, au milieu des clients d'un supermarché.

Dans Minecraft, j'ai une certaine expérience. Je joue depuis la beta 1.1_02, autrement dit depuis janvier 2011. J'ai d'abord joué en solo, puis très rapidement je me suis penché vers le multi avec mes amis sur Hamachi. J'ai ensuite fréquenté un gros serveur ayant profité des publicités faites par Fantasio dans son fantabobshow (souvenez vous, les jeux olympiques !). J'y suis resté 3/4 mois, puis j'ai créé mon serveur. Ainsi depuis 2011 j'ai géré 3 serveurs, celui ci étant mon 3ème. Les 2 dernières années ont été compliquées, puisque j'étais trop occupé par mes études.Mais j'ai jamais cessé d'aimer minecraft.

Les Hiboux : Aujourd'hui j'ai donc réouvert ce serveur avec l'aide de Diabolo en ayant conscience que je ne pourrai pas toujours m'y connecter (études oblige), mais j'ai pour espoir de former un petit groupe d'amis et que l'on partage quelques semaines/mois/années ensemble ! 

Quel genre de Hibou es-tu ? Vous vous demanderez surement "Pourquoi les Hiboux ?". Nous avons choisi ce nom à la fois pour raisons personnelles, mais aussi et surtout car nous avons fait le constat que notre présence sur le serveur sera essentiellement nocturne. Habitués à des nuits blanches à cause de notre formation, on se retrouve à vivre la nuit avec des yeux grands ouverts, comme les hiboux, et notre productivité est proportionnelle à la quantité de café ingurgitée ! Vous êtes donc invités à nous dire si votre truc c'est plutôt le décaféiné, le double expresso, ou encore l'irish coffee ! Personnellement, ça sera un pur EXPRESSO, sans fioritures ! Very Happy

Présentation de RobinLine (administrateur) Tumblr10

Au même titre que chaque whitelisté de ce serveur, je certifie avoir pris connaissance du règlement (faut dire que c'est moi qui l'ai imaginé... ^^), je m'engage à le respecter, et enfin, je certifie que mon compte minecraft est légal, sous le nom : robinline

NB : Cette présentation peut faire office de modèle si vous n'avez pas d'idée.
Je vous souhaite donc à tous bonne chance pour votre candiature, et vous dit à bientôt in-game !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de RobinLine (administrateur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de GrainDeMalice (Administrateur)
» Présentation Tenkkan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Owl, communauté de Hiboux  :: Administration et Discussions :: Nous rejoindre : c'est par ici !-
Sauter vers: