Night Owl, communauté de Hiboux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de GrainDeMalice (Administrateur)

Aller en bas 
AuteurMessage
GrainDeMalice

GrainDeMalice


Messages : 28
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 30

Présentation de GrainDeMalice (Administrateur) Empty
MessageSujet: Présentation de GrainDeMalice (Administrateur)   Présentation de GrainDeMalice (Administrateur) EmptyMar 24 Juin - 12:01

Bonjour à tous et à toutes ! Bienvenue chez nous ! Very Happy 


Et bien en tant que co-créatrice, à mon tour de me présenter !

Je m'appelle Camille, j'ai 20 ans. Moi aussi je suis étudiante en architecture d'intérieur à Bordeaux Wink
Je pratique comme sports le roller (un peu ^^"), et surtout l'équitation (depuis l'age de 7 ans), une vraie passion !


Pour ce qui est de Minecraft, j'ai commencé il y a quelques mois maintenant, dans le deuxième serveur de Robin. Avec en parallèle, une partie solo pour découvrir, approfondir les bases et prendre de "l'assurance".

Ce qui m'a tout de suite plu dans Minecraft, c'est la diversité, et apporter notre personnalité dans le jeu par nos créations !
Bien entendu j'apprécie aussi le partage de passion et l'échange entre joueurs/joueuses.


Passons aux choses sérieuses... Quels genre de Hibou suis-je ?!

Pour ma part ce sera un p'tit Irish Coffee !!   tongue 
Un air de simplet, tout sourire, pas stressée !  Wink 

Présentation de GrainDeMalice (Administrateur) Owlbal20

Pour finir, je certifie avoir pris connaissance du règlement établi par notre Grand Duc ! =3 Je m'engage à le respecter.
Et, je certifie que mon compte Minecraft est légal sous le nom de GrainDeMalice.



Je vous souhaite à tous et à toutes bonne chance pour votre candidature ! 
A bientôt, et surtout bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de GrainDeMalice (Administrateur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de RobinLine (administrateur)
» Présentation Tenkkan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Owl, communauté de Hiboux  :: Administration et Discussions :: Nous rejoindre : c'est par ici !-
Sauter vers: