Night Owl, communauté de Hiboux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveautés chez les jeux indé sur Steam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teusch

Teusch


Messages : 127
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

Nouveautés chez les jeux indé sur Steam Empty
MessageSujet: Nouveautés chez les jeux indé sur Steam   Nouveautés chez les jeux indé sur Steam EmptyJeu 27 Sep - 18:58

Un jeu indé sorti sur PS3 et Xbox 360 vient tout juste d'être ajouté sur Steam. Il s'agit de Castle Crashers, un beat-them-all sanglant version BD. Il est juste hilarant puisque j'ai pu jouer à la démo sur PS3. Pour éviter de faire un bide comme avec Tower Wars, je voulais savoir si des gens étaient motivés à le prendre avec moi sachant qu'on peut jouer jusqu'à 4 et que le pack-4 nous fait gagner un peu plus d'un euro sur le prix initial. Pour les plus paresseux, voici le lien qui vous dirigera directement sur Steam : http://store.steampowered.com/app/204360/
Revenir en haut Aller en bas
Izuke

Izuke


Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Dans ta tête.

Nouveautés chez les jeux indé sur Steam Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés chez les jeux indé sur Steam   Nouveautés chez les jeux indé sur Steam EmptyJeu 27 Sep - 19:31

Dommage je l'avais sur 360 =P
Revenir en haut Aller en bas
totophile33

totophile33


Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2012

Nouveautés chez les jeux indé sur Steam Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés chez les jeux indé sur Steam   Nouveautés chez les jeux indé sur Steam EmptyJeu 27 Sep - 20:52

oui pourquoi pas, je vais me renseigner avant.
Revenir en haut Aller en bas
RobinLine
Admin
RobinLine


Messages : 231
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Nouveautés chez les jeux indé sur Steam Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés chez les jeux indé sur Steam   Nouveautés chez les jeux indé sur Steam EmptyJeu 27 Sep - 22:38

Ça a l'air sympa, mais je le trouve cher pour ce que c'est. (Bon d'un côté j'ai juste vu les photos)
Revenir en haut Aller en bas
Izuke

Izuke


Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Dans ta tête.

Nouveautés chez les jeux indé sur Steam Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés chez les jeux indé sur Steam   Nouveautés chez les jeux indé sur Steam EmptyVen 28 Sep - 9:39

Nan franchement il vaut vraiment son prix, ce jeu est juste excellent. Bourré d'humour, le gameplay est jouissif, le jeu est refaisable avec une difficulté plus pointue, la coop est marrante, le PVP est nerveux. C'est vraiment un bon jeu. Il mériterait d'être plus connu.
Revenir en haut Aller en bas
Teusch

Teusch


Messages : 127
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

Nouveautés chez les jeux indé sur Steam Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés chez les jeux indé sur Steam   Nouveautés chez les jeux indé sur Steam EmptyVen 28 Sep - 14:58

Je rassemble des adeptes pour une fois 8D. Franchement, il en vaut le détour, faut pas s'arrêter au prix. Si ça ne tenait qu'à moi, je l'aurais déjà téléchargé mais cette fois j'attends d'avoir 4 personnes avec moi pour être sûr de m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
RobinLine
Admin
RobinLine


Messages : 231
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Nouveautés chez les jeux indé sur Steam Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés chez les jeux indé sur Steam   Nouveautés chez les jeux indé sur Steam EmptyVen 28 Sep - 15:46

J'ai eu mon salaire aujourd'hui donc je vais peut-être me renseigner plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Teusch

Teusch


Messages : 127
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

Nouveautés chez les jeux indé sur Steam Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés chez les jeux indé sur Steam   Nouveautés chez les jeux indé sur Steam EmptyVen 28 Sep - 16:37

C'est cela mon enfant, va donc te renseigner (prêtre off)
Revenir en haut Aller en bas
totophile33

totophile33


Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2012

Nouveautés chez les jeux indé sur Steam Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés chez les jeux indé sur Steam   Nouveautés chez les jeux indé sur Steam EmptyVen 28 Sep - 17:19

j'ai décidé de le prendre mais sa sera fais que dimanche soir pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teusch

Teusch


Messages : 127
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

Nouveautés chez les jeux indé sur Steam Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés chez les jeux indé sur Steam   Nouveautés chez les jeux indé sur Steam EmptyVen 28 Sep - 18:44

Et de 1 !

EDIT : Une version démo est téléchargeable pour les petits curieux, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
RobinLine
Admin
RobinLine


Messages : 231
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Nouveautés chez les jeux indé sur Steam Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés chez les jeux indé sur Steam   Nouveautés chez les jeux indé sur Steam EmptyMar 26 Aoû - 17:49

Hey les amis, j'ai découvert un petit jeu hier : ca s'appelle robocraft, cest bien sympa ! Le but est de construire un "vaisseau" ou un "tank" avec des petits cubes, et apres de se battre avec en multijoueur ! Ca promet de gros delires avec la forme des tanks de chacun surtout quand on avance pas ou qu'on se coince aussitot le debut de la partie :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés chez les jeux indé sur Steam Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés chez les jeux indé sur Steam   Nouveautés chez les jeux indé sur Steam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés chez les jeux indé sur Steam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steam, les soldes d'été
» Les B.A. de jeux qui vous font vibrer
» Vos pseudos : Steam, PlayStation Network, Xbox Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Owl, communauté de Hiboux  :: Administration et Discussions :: La Taverne des Hiboux-
Sauter vers: