Night Owl, communauté de Hiboux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos pseudos : Steam, PlayStation Network, Xbox Live

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RobinLine
Admin
RobinLine


Messages : 231
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Vos pseudos : Steam, PlayStation Network, Xbox Live Empty
MessageSujet: Vos pseudos : Steam, PlayStation Network, Xbox Live   Vos pseudos : Steam, PlayStation Network, Xbox Live EmptyDim 16 Sep - 23:22

J'ouvre ce sujet car je viens d'acquérir une PS3 en magasin pour à peine 150€ (merci le Leclerc où je travaille Very Happy) et j'aimerais pouvoir ajouter ceux qui en ont une également Smile

Mon steam : Robinline
Mon PSN : GeckoNoir
Revenir en haut Aller en bas
topaze123

topaze123


Messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2012

Vos pseudos : Steam, PlayStation Network, Xbox Live Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos : Steam, PlayStation Network, Xbox Live   Vos pseudos : Steam, PlayStation Network, Xbox Live EmptyLun 17 Sep - 0:10

Moi! Mon pseudo --> sure_maximanX Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teusch

Teusch


Messages : 127
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

Vos pseudos : Steam, PlayStation Network, Xbox Live Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos : Steam, PlayStation Network, Xbox Live   Vos pseudos : Steam, PlayStation Network, Xbox Live EmptyLun 17 Sep - 17:21

Aller c'est parti !

Steam : Commandent Shepard
PSN : Siilva-Rkadia
Revenir en haut Aller en bas
topaze123

topaze123


Messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2012

Vos pseudos : Steam, PlayStation Network, Xbox Live Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos : Steam, PlayStation Network, Xbox Live   Vos pseudos : Steam, PlayStation Network, Xbox Live EmptyMar 18 Sep - 20:58

Je vais t'ajouter toi aussi Teusch
Revenir en haut Aller en bas
Teusch

Teusch


Messages : 127
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

Vos pseudos : Steam, PlayStation Network, Xbox Live Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos : Steam, PlayStation Network, Xbox Live   Vos pseudos : Steam, PlayStation Network, Xbox Live EmptyMer 19 Sep - 14:32

Et voila.
Robin, tu t'es abonné au Playstation Plus ?
Revenir en haut Aller en bas
totophile33

totophile33


Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2012

Vos pseudos : Steam, PlayStation Network, Xbox Live Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos : Steam, PlayStation Network, Xbox Live   Vos pseudos : Steam, PlayStation Network, Xbox Live EmptyMer 19 Sep - 17:05

Steam : Totophile33
PSN : totophile0412

voila voila... Smile
Revenir en haut Aller en bas
RobinLine
Admin
RobinLine


Messages : 231
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Vos pseudos : Steam, PlayStation Network, Xbox Live Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos : Steam, PlayStation Network, Xbox Live   Vos pseudos : Steam, PlayStation Network, Xbox Live EmptyJeu 20 Sep - 19:48

Si tu poses la question Teusch, c'est bien que tu connais la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teusch

Teusch


Messages : 127
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

Vos pseudos : Steam, PlayStation Network, Xbox Live Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos : Steam, PlayStation Network, Xbox Live   Vos pseudos : Steam, PlayStation Network, Xbox Live EmptyJeu 20 Sep - 19:50

Nan, c'est juste que ça fait bizarre de voir quelqu'un abonné ^^'. Et puis je trouve que ça sert pas tellement puisque je l'ai testé pendant 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
RobinLine
Admin
RobinLine


Messages : 231
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Vos pseudos : Steam, PlayStation Network, Xbox Live Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos : Steam, PlayStation Network, Xbox Live   Vos pseudos : Steam, PlayStation Network, Xbox Live EmptyJeu 20 Sep - 21:44

une semaine ? o_o
J'en ai pour 1 an moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Teusch

Teusch


Messages : 127
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

Vos pseudos : Steam, PlayStation Network, Xbox Live Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos : Steam, PlayStation Network, Xbox Live   Vos pseudos : Steam, PlayStation Network, Xbox Live EmptyVen 21 Sep - 16:54

Haha, à toi de me dire, j'vois pas vraiment la différence avec ou sans finalement.
Revenir en haut Aller en bas
RobinLine
Admin
RobinLine


Messages : 231
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Vos pseudos : Steam, PlayStation Network, Xbox Live Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos : Steam, PlayStation Network, Xbox Live   Vos pseudos : Steam, PlayStation Network, Xbox Live EmptyVen 21 Sep - 21:27

Bah j'ai payé 37€, et j'ai eu gratuitement 10 jeux pour une valeur totale de 100€ environ. Et tous les mois t'as 10 jeux gratuits en plus.
Ça me plaît parce que je suis du genre à jouer à tout plein de jeux différents et que je me fiche qu'ils soient sortis il y a 1 an.
C'est clair que Black ops 2 tu l'auras pas gratuit des sa sortie Wink
Je paie 37€ pour 120 jeux à l'année, ça me satisfait complètement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teusch

Teusch


Messages : 127
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

Vos pseudos : Steam, PlayStation Network, Xbox Live Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos : Steam, PlayStation Network, Xbox Live   Vos pseudos : Steam, PlayStation Network, Xbox Live EmptySam 22 Sep - 6:47

Ouais mais il me semble qu'une fois l'abonnement fini, tu ne peux plus jouer avec ces jeux (C'est ce qui m'est arrivé avec Burnout Paradise). Après, je compte laisser tomber Call of Duty, la comunauté sur ps3 vaut pas un clou, t'as mieux fait de rester sur pc. Sinon, le seul jeu en ce moment que je trouve intéressant c'est Battlefield 3. Certes, les graphismes ne valent pas ceux d'un bon pc mais j'ai pas à m'en plaindre. En plus, j'ai vu que Topaze et toi le possédiez donc si jamais vous voulez faire une partie, n'hésitez pas, je suis toujours partant (surtout qu'on a le vocal grâce à mumble).
Revenir en haut Aller en bas
RobinLine
Admin
RobinLine


Messages : 231
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Vos pseudos : Steam, PlayStation Network, Xbox Live Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos : Steam, PlayStation Network, Xbox Live   Vos pseudos : Steam, PlayStation Network, Xbox Live EmptySam 22 Sep - 11:08

Je n'ai pas Battlefield sous mon compte. Les trophées ont été enregistrés sur ma PS3 parce que je me suis connecté avec le compte de MegaHomer Wink

Ps : je compte bien renouveller au bout d'un an Wink mais c'est clair que matériellement je possède pas vraiment les jeux. Mais comme en général je les finis une fois et je les laisse tomber, ça me va nickel
Revenir en haut Aller en bas
Teusch

Teusch


Messages : 127
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

Vos pseudos : Steam, PlayStation Network, Xbox Live Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos : Steam, PlayStation Network, Xbox Live   Vos pseudos : Steam, PlayStation Network, Xbox Live EmptySam 22 Sep - 11:18

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Jekil_II

Jekil_II


Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 28

Vos pseudos : Steam, PlayStation Network, Xbox Live Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos : Steam, PlayStation Network, Xbox Live   Vos pseudos : Steam, PlayStation Network, Xbox Live EmptyMer 2 Jan - 9:11

Voilas mes psedos !

PSN: ScaryCross
Steam: Shuralinette


Bonne journée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pseudos : Steam, PlayStation Network, Xbox Live Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos : Steam, PlayStation Network, Xbox Live   Vos pseudos : Steam, PlayStation Network, Xbox Live Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pseudos : Steam, PlayStation Network, Xbox Live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steam, les soldes d'été
» Nouveautés chez les jeux indé sur Steam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Owl, communauté de Hiboux  :: Administration et Discussions :: La Taverne des Hiboux-
Sauter vers: