Night Owl, communauté de Hiboux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature survox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
survox




Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 31
Localisation : Vendée

Candidature survox Empty
MessageSujet: Candidature survox   Candidature survox EmptyMar 15 Juil - 20:32

Bonsoir !!!!

Je me presente je m'appel survox, âgé de 21 ans j'habite en Vendée, travail en temps que chargé de clientèl. Ma passion est la moto et tous les sports a moteur.

Je suis un débutant dans minecraft mais j'adore ce jeux et demande que a apprendre. Je jou bien sûre sur la version officiel plutot tourné dans le créatif. Pour l'instant je jou en solo pour bien comprendre et apprendre a jouer. Mais je souhaite jouer avec une team exactement comme la votre pour jouer des heures et des heures pour s' amuser, s' entraider et faire plein d'autre chose.... 

Pour quel hiboux je suis, je dirait plutot rigular

Voila voila, en espérant vous avoir convaincu 

Bonne nuit a vous et a bientot sur minecraft je l'espère. 

Cordialement Survox
Revenir en haut Aller en bas
RobinLine
Admin
RobinLine


Messages : 231
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Candidature survox Empty
MessageSujet: Re: Candidature survox   Candidature survox EmptyMar 15 Juil - 22:17

Hey Survox, bienvenue !

Quelle surprise de voir une "première" candidature alors qu'on a même pas fait de pub ! Comment tu nous as trouvé ? J'en reviens pas ^^