Night Owl, communauté de Hiboux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature survox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
survox




Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 31
Localisation : Vendée

Candidature survox Empty
MessageSujet: Candidature survox   Candidature survox EmptyMar 15 Juil - 20:32

Bonsoir !!!!

Je me presente je m'appel survox, âgé de 21 ans j'habite en Vendée, travail en temps que chargé de clientèl. Ma passion est la moto et tous les sports a moteur.

Je suis un débutant dans minecraft mais j'adore ce jeux et demande que a apprendre. Je jou bien sûre sur la version officiel plutot tourné dans le créatif. Pour l'instant je jou en solo pour bien comprendre et apprendre a jouer. Mais je souhaite jouer avec une team exactement comme la votre pour jouer des heures et des heures pour s' amuser, s' entraider et faire plein d'autre chose.... 

Pour quel hiboux je suis, je dirait plutot rigular

Voila voila, en espérant vous avoir convaincu 

Bonne nuit a vous et a bientot sur minecraft je l'espère. 

Cordialement Survox
Revenir en haut Aller en bas
RobinLine
Admin
RobinLine


Messages : 231
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Candidature survox Empty
MessageSujet: Re: Candidature survox   Candidature survox EmptyMar 15 Juil - 22:17

Hey Survox, bienvenue !

Quelle surprise de voir une "première" candidature alors qu'on a même pas fait de pub ! Comment tu nous as trouvé ? J'en reviens pas ^^

Comme tu le vois on est que 3 sur le serveur actuellement, voire même 4 ou 5 suivants les jours. Du coup, le serveur est tout calme la journée. Le soir un peu plus agité, ca dépend des soirs ! On joue quand l'emploi du temps le permet. Donc certaines periodes y a personne. Alors toi qui veut jouer des heures et des heures, j'espère que tu seras pas refroidi par l'absence de joueurs :p
Personnellement je serai là toute la semaine le soir, meme en journée, mais après je pars en stage et j'aurais pas internet pendant 3 semaine... dur dur

Et sinon, y a d'autres jeux que tu aimes / auxquels tu joues ? Console ou pc ?
Revenir en haut Aller en bas
survox




Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 31
Localisation : Vendée

Candidature survox Empty
MessageSujet: Re: Candidature survox   Candidature survox EmptyMer 16 Juil - 5:05

Salut,

Alors pour vous trouvez j'ai commencé par taper team minecraft francais sur google ensuite il y avait un lien qui m'a emmener sur un annuaire des forum minecraft sur le site forumactif et bing vous etiez la Wink

J'ai commencé a fouiller un peut sur votre forum et j'ai enfin trouvé une team qui a un règlement comme je veux ou il n'y a pas de gamin (et sa c'est difficil :p ), je jou aussi plus le soir a partir de 18h pres la debauche,... donc voila pourquoi j'ai posé ma candidature. 

Non cela me refroidi pas et pourquoi pas faire un petit peut de pub afin de recruterun peut de monde afin que le serveur grandi. Moi comme je disais plus haut je jou a peut pres tout soir a partir de 18h mais je suis bientot en vacance ( du 1er Aout au 31) donc je vais jouer plus souvent.

Avant j'avais une ps3 et jouais uniquement sur console mais depuis que j'ai acheter mon pc et decouvert le monde du jeu su pc je ne decroche plus et a meme vendu la ps3. Pour les autres jeux je suis sur battlefielf, watch dog, swtor, ...

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
GrainDeMalice

GrainDeMalice


Messages : 28
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 30

Candidature survox Empty
MessageSujet: Re: Candidature survox   Candidature survox EmptyMer 16 Juil - 8:10

Salut salut et bienvenue !


Et bien en effet ça fait plaisir de voir une première candidature =) 


Donc oui, comme Robin l'a dis il y a peu de monde pour le moment...(travail, stage,vacances...)
Pour ce qui est de la pub c'est prévu qu'on en fasse si le temps nous le permet ! Wink


Pour ma part je ne voit pas d’inconvénients pour ton "recrutement", c'est donc un OUI!


Je te souhaite une bonne journée et à bientôt sur NightOwl ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
survox




Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 31
Localisation : Vendée

Candidature survox Empty
MessageSujet: Re: Candidature survox   Candidature survox EmptyMer 16 Juil - 8:35

Merci beaucoup pour ta réponse positif, je peux aussi vous aider si vous avez besoin d'aide au niveau forum , recrutement ou autre si vous avez pas le temps.

Il me faut combien de reponse positif pour etre accepter ?

Merci a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
RobinLine
Admin
RobinLine


Messages : 231
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Candidature survox Empty
MessageSujet: Re: Candidature survox   Candidature survox EmptyMer 16 Juil - 9:06

Une seule, sa parole est la mienne ! Je te confirme donc que tu es accepté sur la whitelist. Bienvenue chez les hiboux ! :p
Tu me diras si tu arrives à te connecter, si c'est pas le cas tu répondras après ce message pour nous dire quelle est l'erreur. On est en 1.7.10 donc faut que tu choisisses cette version pour nous rejoindre (la 1.7.9 marche aussi semble t-il)

On va essayer de faire un peu de pub, histoire d'avoir une petite communauté bien sympathique Smile
Comme tu as pu voir, on cherche avant tout à rencontrer des personnes pour jouer avec elles et passer du bon temps, sur minecraft ou pas !

Hate de te retrouver IG Wink

PS : tu as maintenant accès à diverses sections du forum, avec l'adresse IP du serveur et du mumble en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
survox




Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 31
Localisation : Vendée

Candidature survox Empty
MessageSujet: Re: Candidature survox   Candidature survox EmptyMer 16 Juil - 10:46

Ok super merci beaucoup a vous. Je vais essayer ce soir en rentrant,  je suis en version 1.7.10 donc je pense que sa va etre bon.

Moi ausi hate de vous voir IG.

Ok je vais aller fouiner alors  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
survox




Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 31
Localisation : Vendée

Candidature survox Empty
MessageSujet: Re: Candidature survox   Candidature survox EmptyMer 16 Juil - 23:18

Super premier temps de jeux avec RobinLine et Graindemalice. Encore merci a vous de m'avoir accepter je sens que je vais bien me plaire avec vous Wink aller bonne nuit :p
Revenir en haut Aller en bas
Tenkkan

Tenkkan


Messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 35

Candidature survox Empty
MessageSujet: Re: Candidature survox   Candidature survox EmptyMer 16 Juil - 23:19

Bienvenue parmi nous !
Personnellement, je vis un peu en décalage et malgré tout mes effort, j'arrive pas à trouver un rythme de vie "normal", donc tu pourras me croiser la nuit ou en début d'après-midi quand je me réveille. =)

Au fait, depuis quand on donne la paroles aux femmes ? Il manquerait plus qu'elles aient le droit de vote ! =D
Revenir en haut Aller en bas
GrainDeMalice

GrainDeMalice


Messages : 28
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 30

Candidature survox Empty
MessageSujet: Re: Candidature survox   Candidature survox EmptyJeu 17 Juil - 5:25

Fais attention à tes fesses toi Razz!
Revenir en haut Aller en bas
survox




Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 31
Localisation : Vendée

Candidature survox Empty
MessageSujet: Re: Candidature survox   Candidature survox EmptyJeu 17 Juil - 5:47

Oui on me la expliquer Tenkkan. On va bien etre a ammener a ce croiser tkt pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature survox Empty
MessageSujet: Re: Candidature survox   Candidature survox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature survox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Owl, communauté de Hiboux  :: Administration et Discussions :: Nous rejoindre : c'est par ici !-
Sauter vers: