Night Owl, communauté de Hiboux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vers une mise à jour 1.8 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RobinLine
Admin
RobinLine


Messages : 231
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Vers une mise à jour 1.8 ! Empty
MessageSujet: Vers une mise à jour 1.8 !   Vers une mise à jour 1.8 ! EmptyMar 1 Juil - 12:05

Aujourd'hui on est en 1.7.9 (serveur) voire même pour certains d'entres vous en 1.7.10. La mise à jour 1.8 est donc proche ! J'ai installé sur une partie solo la dernière snapshot en date, et voici ce que j'y ai trouvé de nouveau... 

Vers une mise à jour 1.8 ! 2014-012

Je connaissais les slime block, qui sont d'ailleurs EXTREMEMENT prometteurs, mais les blocs de granite, adamantite, wouawouatite et autre noms imprononcables à en péter une durite !.... Je ne sais pas du tout à quoi ça sert !
Dans ce nouveau monde j'ai pu voir que le granite par exemple se trouvait aux mêmes hauteurs que le fer et le charbon, mais du coup je me pose quelques questions sur notre monde multijoueur... En fait, Si ça fait comme à la plupart des mises à jour, va falloir aller très loin pour trouver ces fameux blocs, vu que la map a déjà été chargée... Ou encore pire, on ne les aura jamais ! Sad

C'est un peu la m****... Je comprends toujours pas pourquoi les développeurs ne pensent pas aux utilisateurs des serveurs alors que ça regroupe les 4/5 des utilisateurs, si ce n'est plus... :/
Revenir en haut Aller en bas
GrainDeMalice

GrainDeMalice


Messages : 28
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 30

Vers une mise à jour 1.8 ! Empty
MessageSujet: Re: Vers une mise à jour 1.8 !   Vers une mise à jour 1.8 ! EmptyMar 1 Juil - 16:23

Hum hum .. je suis déjà en 1.7.10 je crois !
En tout cas certains sont jolis. Dommage si on ne peux pas en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
survox




Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 31
Localisation : Vendée

Vers une mise à jour 1.8 ! Empty
MessageSujet: Re: Vers une mise à jour 1.8 !   Vers une mise à jour 1.8 ! EmptyMer 16 Juil - 11:20

1.7.10 pour ma part aussi, j'ai vu quelque video sur les nouveaux blocs, et franchement certain sont vraiment pas mal, après à voir si les blocs seront loin ou pas
Revenir en haut Aller en bas
RobinLine
Admin
RobinLine


Messages : 231
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Vers une mise à jour 1.8 ! Empty
MessageSujet: Re: Vers une mise à jour 1.8 !   Vers une mise à jour 1.8 ! EmptyMer 16 Juil - 11:24

J'espère qu'on les aura pas trop loin, mais avec Tenkan qui a exploré partout je crois qu'on devra marcher Very Happy
Tu as vu ce que ca faisait de special ces blocs ? Y a que le slime block que je vonnais
Revenir en haut Aller en bas
Tenkkan

Tenkkan


Messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 35

Vers une mise à jour 1.8 ! Empty
MessageSujet: Re: Vers une mise à jour 1.8 !   Vers une mise à jour 1.8 ! EmptyMer 16 Juil - 23:07

RobinLine a écrit:
Tenkan qui a exploré partout je crois qu'on devra marcher Very Happy

Mais j'ai rien fait, je voulais juste un cheval ! =(
Revenir en haut Aller en bas
RobinLine
Admin
RobinLine


Messages : 231
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Vers une mise à jour 1.8 ! Empty
MessageSujet: Re: Vers une mise à jour 1.8 !   Vers une mise à jour 1.8 ! EmptyJeu 24 Juil - 20:45

Enxore une snapshot, et un nouveau monstre ! Un espèce de gros poisson coffre cyclope, ca s'appelle les "guardian" (voir internet), ils apparaissent sous l'eau dans des temples, et droppent des eponges ! Ca a l'air drole mais tendu à tuer !
Revenir en haut Aller en bas
survox




Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 31
Localisation : Vendée

Vers une mise à jour 1.8 ! Empty
MessageSujet: Re: Vers une mise à jour 1.8 !   Vers une mise à jour 1.8 ! EmptyMar 29 Juil - 11:24

a oui et ils tirent des lasers avec l'oeil ?

J'ai vu 2/3 nouveautés pas mal a part les nouveaux cubes :

L'apparition de lapin :p (mal fait je trouve enfin on verra a la sortie), donc d'autre nourriture, craft et potions

Vers une mise à jour 1.8 ! Minecraft_snapshot_14w27a_rabbitv2

L’apparition de bannière, et sa c'est cool comme idée surtout que celles-ci peuvent avoir différents coloris, un dégradé et vous pourrez même ajouter des motifs comme une tête de mort.

Vers une mise à jour 1.8 ! Minecraft_snapshot_banner
Revenir en haut Aller en bas
GrainDeMalice

GrainDeMalice


Messages : 28
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 30

Vers une mise à jour 1.8 ! Empty
MessageSujet: Re: Vers une mise à jour 1.8 !   Vers une mise à jour 1.8 ! EmptyMar 29 Juil - 21:04

Houla oui les lapins font peur! Apparemment les moutons fournissent de la viande aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
survox




Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 31
Localisation : Vendée

Vers une mise à jour 1.8 ! Empty
MessageSujet: Re: Vers une mise à jour 1.8 !   Vers une mise à jour 1.8 ! EmptyMar 29 Juil - 21:33

Il y aura le choix alors en nourriture Smile
Revenir en haut Aller en bas
GrainDeMalice

GrainDeMalice


Messages : 28
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 30

Vers une mise à jour 1.8 ! Empty
MessageSujet: Re: Vers une mise à jour 1.8 !   Vers une mise à jour 1.8 ! EmptyMar 29 Juil - 21:33

Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
RobinLine
Admin
RobinLine


Messages : 231
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Vers une mise à jour 1.8 ! Empty
MessageSujet: Re: Vers une mise à jour 1.8 !   Vers une mise à jour 1.8 ! EmptyMar 12 Aoû - 20:03

Salut à tous ! On vient de faire une mise à jour à partir d'une snapshot, histoire d'avoir une partie des nouveautés ! ça a modifié quelques trucs au niveau du serv, j'ai peur que ça pose des problèmes de whitelist. Donc faudra me dire si vous arrivez pas à vous connecter, que je regarde ! 

Sinon pour venir sur le serv faut mettre à jour sur la snapshot 14w32d depuis le launcher de minecraft Smile
On va pouvoir découvrir tout plein de nouveautés !
Revenir en haut Aller en bas
Tenkkan

Tenkkan


Messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 35

Vers une mise à jour 1.8 ! Empty
MessageSujet: Re: Vers une mise à jour 1.8 !   Vers une mise à jour 1.8 ! EmptyMar 12 Aoû - 23:02

Étrange cette version, mais ça fonctionne.
Je me suis connecté vite fait, le viseur est perturbant et je dois refaire mes réglages graphiques parce que ça lag. =D


Je viens d'essayer un peu plus longuement, il y a des lapins partout.
Le viseur qui indique les axes apparait quand les informations sont affichées (F3) et il a l'air bien pratique pour savoir dans quelle direction aller sans galérer avec les coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers une mise à jour 1.8 ! Empty
MessageSujet: Re: Vers une mise à jour 1.8 !   Vers une mise à jour 1.8 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers une mise à jour 1.8 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Owl, communauté de Hiboux  :: Administration et Discussions :: La Taverne des Hiboux-
Sauter vers: