Night Owl, communauté de Hiboux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Projet Stanley Kubrick.. heu.. Parable !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shirius

Shirius


Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2012

Projet Stanley Kubrick.. heu.. Parable ! Empty
MessageSujet: Projet Stanley Kubrick.. heu.. Parable !   Projet Stanley Kubrick.. heu.. Parable ! EmptyLun 3 Mar - 6:47

Bonjour à tous, 

J'ai récement eu l'idée en visionnant cette image sur Minecraft.net : Projet Stanley Kubrick.. heu.. Parable ! Fr-minecraft_wallpaper_HHJM

De reproduire sur une map ce genre de labyrinthe en m'inspirant également du jeux Stanley Parable qui joue sur l'effet de distorsion de l'espace. Mais comment faire allez vous me dire, et bien pour cela, je pensais utiliser les nouvelles fonctionnalité des commandes blocks qui permettent de faire apparaître des blocs, de les enlever, de tp des joueurs sur de faible distance sans que de ralentissement soit visible donnant l'impression aux joueurs de n'avoir jamais quitté une pièce alors qu'il a était tp dans une autre ressemblant fortement à la précédente.

J'ai proposé à Phéno de mener ce projet avec moi afin d'en faire profiter la communauté du Tynwald Smile 
Toutefois, pour mener ce projet à son terme, ils nous faut un espace de travail sur un serveur pour pouvoir travailler idéalement à deux. Malheureusement, Phéno et moi ayant pas mal de décalage à cause de nos différents fuseau horaire, ne pouvons pas héberger de serveur sur nos PC car quand l'un serais Co l'autre ne le serais sans doute pas :s

C'est pourquoi je demande votre aide citoyen ! Auriez-vous une idée pour nous aider dans notre délicat problème ? Je vous remercie tous d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenkkan

Tenkkan


Messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 35

Projet Stanley Kubrick.. heu.. Parable ! Empty
MessageSujet: Re: Projet Stanley Kubrick.. heu.. Parable !   Projet Stanley Kubrick.. heu.. Parable ! EmptyLun 3 Mar - 10:56

Vous pouvez pas laisser tourner un pc qui vous servirait de serveur ? =)
Revenir en haut Aller en bas
RobinLine
Admin
RobinLine


Messages : 231
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Projet Stanley Kubrick.. heu.. Parable ! Empty
MessageSujet: Re: Projet Stanley Kubrick.. heu.. Parable !   Projet Stanley Kubrick.. heu.. Parable ! EmptyMar 4 Mar - 15:44

Pourquoi simplement ne pas utiliser une partie de la map ? je peux vous faire une zone assez éloignée où vous vous téléportez et dans laquelle vous pouvez faire des tests ? Smile
A moins que ce dont vous avez besoin c'est simplement un emplacement pour votre map sur le serveur ? Ou vous comptez faire ça sur une map solo ?


Ton image me fait penser à l'escalier de penrose ^^ ça a l'air bien curieux comme projet, hâte de voir ça en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Shirius

Shirius


Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2012

Projet Stanley Kubrick.. heu.. Parable ! Empty
MessageSujet: Re: Projet Stanley Kubrick.. heu.. Parable !   Projet Stanley Kubrick.. heu.. Parable ! EmptyMar 4 Mar - 16:01

Et bien.. oui on pourrais faire ça sur la map en effet mais il nous faudrait quelques commandes :s

 - Pouvoir activer des commandes sur les commandes blocks
 - Etre en créative car ça demande beaucoup beaucoup beaucoup de ressource
 - Et peut être world edit pour nous faciliter la tache 

Voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RobinLine
Admin
RobinLine


Messages : 231
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Projet Stanley Kubrick.. heu.. Parable ! Empty
MessageSujet: Re: Projet Stanley Kubrick.. heu.. Parable !   Projet Stanley Kubrick.. heu.. Parable ! EmptyMar 4 Mar - 16:21

Bien sur, tout est possible ! Pour les commandes y a pas de soucis

Pour vitre projet cest mieux pour vous de faire ca sur une autre map ou sur celle qu'on a ?
Revenir en haut Aller en bas
Shirius

Shirius


Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2012

Projet Stanley Kubrick.. heu.. Parable ! Empty
MessageSujet: Re: Projet Stanley Kubrick.. heu.. Parable !   Projet Stanley Kubrick.. heu.. Parable ! EmptyMar 4 Mar - 17:32

et bien la faire sur une autre map serait bien, mais on sa implique qu'on mette plusieurs monde du coup, c'est pas gênant ?
Revenir en haut Aller en bas
RobinLine
Admin
RobinLine


Messages : 231
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Projet Stanley Kubrick.. heu.. Parable ! Empty
MessageSujet: Re: Projet Stanley Kubrick.. heu.. Parable !   Projet Stanley Kubrick.. heu.. Parable ! EmptyMar 4 Mar - 17:48

Ah si en revanche ca cest pas possible :S pas assez de puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Shirius

Shirius


Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2012

Projet Stanley Kubrick.. heu.. Parable ! Empty
MessageSujet: Re: Projet Stanley Kubrick.. heu.. Parable !   Projet Stanley Kubrick.. heu.. Parable ! EmptyMar 4 Mar - 17:50

Du coup faudrait le faire sur la map normale, je pense qu'on va faire ça en sous-sol pour pas géner Smile

On fera un grand cube d'air dans les sous sols pour faire notre trucs Smile
Revenir en haut Aller en bas
RobinLine
Admin
RobinLine


Messages : 231
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Projet Stanley Kubrick.. heu.. Parable ! Empty
MessageSujet: Re: Projet Stanley Kubrick.. heu.. Parable !   Projet Stanley Kubrick.. heu.. Parable ! EmptyMar 4 Mar - 21:43

Et donc la "map" serait en sous sol ?
Revenir en haut Aller en bas
Shirius

Shirius


Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2012

Projet Stanley Kubrick.. heu.. Parable ! Empty
MessageSujet: Re: Projet Stanley Kubrick.. heu.. Parable !   Projet Stanley Kubrick.. heu.. Parable ! EmptyMar 4 Mar - 22:13

ouai en gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenkkan

Tenkkan


Messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 35

Projet Stanley Kubrick.. heu.. Parable ! Empty
MessageSujet: Re: Projet Stanley Kubrick.. heu.. Parable !   Projet Stanley Kubrick.. heu.. Parable ! EmptyMer 5 Mar - 4:09

En effet Robin, quand j'ai vu l'image j'ai même pensé à un dessin d'Escher.

Projet Stanley Kubrick.. heu.. Parable ! Relativity


Dernière édition par Tenkan le Mer 5 Mar - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirius

Shirius


Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2012

Projet Stanley Kubrick.. heu.. Parable ! Empty
MessageSujet: Re: Projet Stanley Kubrick.. heu.. Parable !   Projet Stanley Kubrick.. heu.. Parable ! EmptyMer 5 Mar - 8:03

bah voilà c'était à ce dessins que je penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Stanley Kubrick.. heu.. Parable ! Empty
MessageSujet: Re: Projet Stanley Kubrick.. heu.. Parable !   Projet Stanley Kubrick.. heu.. Parable ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Stanley Kubrick.. heu.. Parable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Owl, communauté de Hiboux  :: Administration et Discussions :: La Taverne des Hiboux-
Sauter vers: