Night Owl, communauté de Hiboux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MISSION EXTERMINER LES KIKOOS!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marmmott666

marmmott666


Messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : derriére toi!

MISSION EXTERMINER LES KIKOOS!! Empty
MessageSujet: MISSION EXTERMINER LES KIKOOS!!   MISSION EXTERMINER LES KIKOOS!! EmptySam 20 Juil - 18:22

Bonsoir cammarades! Je poste ce sujet dans le but d'obtenir vvotre aide (dans le meilleur des cas Smile). En clair, I NEED YOU! Je me suis trouvé un serveur pvp faction bien sympathique Avec des amis nous avons établis une base , une fois ceci fait nous avons commencé à faire des petits raid ayant l'odeur de la tnt sur les factions adverses! Nous étant fais des ennemis (je comprends pas pourquoi.....) Nous avons besoin de pouvoir (je me sens comme un sengoku lançant un genkidama x) ), rejoignez le serveur, venez dans notre faction et aidez moi à accomplir la sainte mission visant a purifier ce monde virtuel!! TUONS DES KIKOO ENSEMBLE CAMMARADE (fun et fous rire garantis!! )
Avant de communiquer les coordonnées du serverus je voudrais savoir qui serai prêt à endosser une arme en diamant et lever son arme au nom de l'agence tout risque??
(j'ai besoin de vous copinous x) )
Revenir en haut Aller en bas
Teusch

Teusch


Messages : 127
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

MISSION EXTERMINER LES KIKOOS!! Empty
MessageSujet: Re: MISSION EXTERMINER LES KIKOOS!!   MISSION EXTERMINER LES KIKOOS!! EmptySam 20 Juil - 18:55

Tu me files un arc et je trouve le moyen de m'amuser comme un grand sur les kikoos x)
Revenir en haut Aller en bas
 
MISSION EXTERMINER LES KIKOOS!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Owl, communauté de Hiboux  :: Administration et Discussions :: La Taverne des Hiboux-
Sauter vers: