Night Owl, communauté de Hiboux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PANZAR (re les copinoux)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marmmott666

marmmott666


Messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : derriére toi!

PANZAR (re les copinoux) Empty
MessageSujet: PANZAR (re les copinoux)   PANZAR (re les copinoux) EmptyDim 7 Juil - 18:54

Bonsoir à tous! Very Happy

J'inaugure mon retour parmis vous avec ceci: Panzar!

J'ai découvert ce jeu grâce à un ami et j'y joue depuis environ une semaine (un peu moins) et je le trouve juste super Smile, c'est pourquoi je vous en parle!!!

C'est un free to play, développé par Panzar studio qui pése environ 4Go! C'est un MOBA (multiplayer online battle arena) avec un style de jeu proche de team fortress (ayant jouer à team fortress avec certains d'entre vous je pense que le jeu devrait vous plaire!!)  ou de raid de MMO Smile.

Une partie se déroule de cette maniére: Vous êtes dans une aréne plus ou moins grande avec un cercle ayant une aura rouge à son centre. Le but est de rester le plus longtemps dans ce cercle afin de collecter des points, la premiére équipe qui réussit à collecter 500 points gagne!
Un peu comme un roi de la colline sur team fortress :)MAIS sans les personnages de TF mais avec toute une flopée d'autres bien rigolo!
Pour les voirs c'est par là: http://www.panzar.com/characters.php

Pour des explications plus précise allez voir sur le site (celui là: http://www.panzar.com/) et vous aurez toutes les informations nécessaires Smile!

Pour le moment je joue Paladin(H.A.M)  et soeur du feu(Kwiik) je vous attends Very Happy!!
Revenir en haut Aller en bas
phaenomen

phaenomen


Messages : 63
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 33

PANZAR (re les copinoux) Empty
MessageSujet: Re: PANZAR (re les copinoux)   PANZAR (re les copinoux) EmptyDim 7 Juil - 20:42

ça parle de tf par ici ? xD je vais me renseigner alors !
même si en ce moment on se retrouve sur cube world, c'est bien sympa aussi, ça fait un peu MMORPG mais sans l'obligation multijoueur avec de la sauce minecraft !
Revenir en haut Aller en bas
marmmott666

marmmott666


Messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : derriére toi!

PANZAR (re les copinoux) Empty
MessageSujet: Re: PANZAR (re les copinoux)   PANZAR (re les copinoux) EmptyLun 8 Juil - 7:56

Je vais pas tarder à vous rejoindre pour cube world! Il faut juste que les serveurs soient de nouveau up, ils se sont fait DDos -.-! (Teush m'avait parlé du jeu avant qu'il sorte, je suivais sa progression) et j'avoue être bien content de sa sortie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RobinLine
Admin
RobinLine


Messages : 231
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

PANZAR (re les copinoux) Empty
MessageSujet: Re: PANZAR (re les copinoux)   PANZAR (re les copinoux) EmptyLun 8 Juil - 20:53

Oh oui, quand ca parle de TF2, y a du monde qui suit ! A tester ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PANZAR (re les copinoux) Empty
MessageSujet: Re: PANZAR (re les copinoux)   PANZAR (re les copinoux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PANZAR (re les copinoux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Owl, communauté de Hiboux  :: Serveurs et jeux :: Autres jeux-
Sauter vers: