Night Owl, communauté de Hiboux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Serveur mort ? Où êtes-vous ?

Aller en bas 
+2
Shirius
Skohwz
6 participants
AuteurMessage
Skohwz

Skohwz


Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2012

Serveur mort ? Où êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Serveur mort ? Où êtes-vous ?   Serveur mort ? Où êtes-vous ? EmptyJeu 20 Sep - 16:53

Tout est dans le titre.

Cordialement,
Skohwz.
Revenir en haut Aller en bas
Shirius

Shirius


Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2012

Serveur mort ? Où êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur mort ? Où êtes-vous ?   Serveur mort ? Où êtes-vous ? EmptyJeu 20 Sep - 17:52

Pour ma pars je suis pas mal pris par mes cours et par une connection internet difficile. J'essaye toutefois de prévoir un event prochainement même si c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Teusch

Teusch


Messages : 127
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

Serveur mort ? Où êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur mort ? Où êtes-vous ?   Serveur mort ? Où êtes-vous ? EmptyJeu 20 Sep - 19:44

Même chose pour moi, mon emploi du temps change toujours et entre les devoirs, les révisions et le sport, j'ai pas vraiment le temps de passer sur le serveur. De plus, j'ai rdv plusieurs soirs dans la semaine pour trouver une voiture donc ça devient carrément impossible. Pour le moment, ma connexion se limitera au week-end.
Revenir en haut Aller en bas
marmmott666

marmmott666


Messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : derriére toi!

Serveur mort ? Où êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur mort ? Où êtes-vous ?   Serveur mort ? Où êtes-vous ? EmptySam 22 Sep - 11:56

De même pour moi, je suis occuper par mes cours et je ne peux me connecter uniquement le week end. mais je vais aeesayer d'étre le plus présent possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
topaze123

topaze123


Messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2012

Serveur mort ? Où êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur mort ? Où êtes-vous ?   Serveur mort ? Où êtes-vous ? EmptyDim 23 Sep - 3:21

Ben, moi, j'ai plus mon ordi pour encore 2 semaines comme j'ai dit dans le forum d'absences.
Revenir en haut Aller en bas
RobinLine
Admin
RobinLine


Messages : 231
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Serveur mort ? Où êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur mort ? Où êtes-vous ?   Serveur mort ? Où êtes-vous ? EmptyMar 25 Sep - 14:03

Bon courage Skohwz sur tes nouveaux serveurs, Cube of legend, mine economy, etc. J'ai bien conscience que le manque de monde te rebute, mais malheureusement il semblerait que je ne sois pas doué pour motiver les troupes et faire venir de nouvelles personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skohwz

Skohwz


Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2012

Serveur mort ? Où êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur mort ? Où êtes-vous ?   Serveur mort ? Où êtes-vous ? EmptyMar 25 Sep - 15:44

RobinLine, comme tu as pu le voir j'essaie de m'investir un maximum pour CE serveur !
Actuellement je suis présent sur plusieurs serveurs, car j'ai un temps de jeu énorme et qu'il faut que je m'occupe, mais t'inquiètes pas que je saurais faire un choix le temps venu.
J'espère que cela ne pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Shirius

Shirius


Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2012

Serveur mort ? Où êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur mort ? Où êtes-vous ?   Serveur mort ? Où êtes-vous ? EmptyMar 25 Sep - 15:56

Notre serveur n'est pas très actif en ce moment c'est un fait. Nous sommes plus une communauté de joueur que un serveur Minecraft. Nous jouons également à d'autre jeux en passant par Mumble pour communiqué ce qui fait que notre présence sur Minecraft n'est pas constante, même sur Mumble.

Nous comprendrions tout à fait que tu désire aller sur un autre serveur car nous ne sommes peut être pas le serveur qui t'es le plus adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur mort ? Où êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur mort ? Où êtes-vous ?   Serveur mort ? Où êtes-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur mort ? Où êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les musiques qui vous font vibrer
» Post-Ouverture du Serveur. Alors ?
» Les films qui vous font trembler!
» Les B.A. de jeux qui vous font vibrer
» Fan de pokemon?? ceci est pour vous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Owl, communauté de Hiboux  :: Administration et Discussions :: La Taverne des Hiboux-
Sauter vers: